lundi 1 août 2022

CondorShell V1.0.0-beta


La définition de la géométries au début d'un processus de conception structurelle se fait normalement en suivant deux approches. Les ingénieurs peuvent créer des géométries complexes et paramétriques directement en utilisant Rhino et Grasshopper ou profiter de la puissance de Rhino.Inside pour transférer la géométrie directement à partir de Revit. Grâce à CondorShell les ingénieurs peuvent maintenant exporter la géométrie et les données de Rhino et Grasshopper vers SAFE V20.3.0 en toute facilité.

CondorShell est un composant de Grasshopper récemment publié par Artificial Intelligence Optimization Software, LLC (AIOS). CondorShell 1.0.0-beta peut être téléchargé depuis le 15 juillet.

CondorShell est livré en deux versions : Basic et Pro. Les deux versions vous aideront à mettre en place des méthodes de travail plus efficaces, vous permettant de gagner un temps précieux lors des opérations de conception. Vous trouverez une documentation importante ainsi que des petites vidéos et des exemples illustrant l'utilisation de chaque composant de CondorShell.

  • CondorShell Basic : Disponible à travers le Gestionnaire de packs de Rhino, cette version gratuite propose 20 composants pour vous aider à créer votre modèle SAFE. Regardez le tutoriel vidéo d'une minute qui montre comment l'installer.

  • CondorShell Pro : Pour déverrouiller des composants supplémentaires et retrouver toutes les fonctions de CondorShell, vous pouvez acheter la version pro qui propose 54 composants facilitant la création de géométries complexes dans votre modèle SAFE.

Pendant toute la durée de la version bêta, le coût de la version Pro est nul pour permettre aux professionnels de tester et apporter leurs commentaires sur toutes les fonctions du module. Pour activer la version Pro, suivez les instructions d'installation du tutoriel vidéo de 3 minutes Installing CondorShell.

La période bêta durera jusqu'au 5 août 2022 date à laquelle toutes les licences bêta expireront. Envoyez vos commentaires à support@aiosciv.com.


Aucun commentaire: