Il s'agit de la première version bêta de Bongo 2.0 pour Rhino 4.0 et 5.0. La bêta est ouverte, vous n'avez plus besoin de posséder Bongo 1.0 pour l'utiliser, il suffit d'avoir une licence valide de Rhino 4.0. Nous avons travaillé dur sur cette version et nous pensons que les nouvelles fonctions apportent beaucoup aux produits mais il reste encore à faire, alors n'hésitez pas à nous envoyer les bogues que vous rencontrez et à nous demander d'autres fonctions.
La documentation n'est pas encore terminée mais vous trouverez quelques tutoriels sur le nouveau site Internet de Bongo, à l'adresse http://bongo3d.ning.com/, qui montrent la puissance et la flexibilité des nouvelles fonctions. Envoyez-moi un petit message si vous les trouvez utiles.
Nouvelles fonctions de la version 2.0 :
- Contraintes mécaniques (cinématique inversée)
- Morphing
- Plusieurs animations par fichier
- Nouvel éditeur de courbe
- Meilleure interface notamment sur l'éditeur d'images clés et le scénario
- Animation de paramètres pour les matériaux, les environnements, le soleil, les textures et de nombreuses autres fonctions.
Remarques :
- Bongo 2.0 a été entièrement réécrit. La plupart des fonctions de Bongo 1.0 ont été reprises, mais dans certains cas Bongo 2.0 ne sera pas équivalent à la version 1.0. Veuillez nous faire savoir si vous rencontrez un de ces cas.
- Il s'agit de la première version révisée de Bongo 2.0 pour Rhino. Bongo 2.0 lira les fichiers de Bongo 1.0, mais enregistrera uniquement des données de Bongo 2.0. Ces données ne peuvent pas être lues par Bongo 1.0, nous vous conseillons donc effectuer des copies de vos fichiers avant de les utiliser dans Bongo 2.0.
- La fonction de texture vidéo de Bongo n'a pas encore été implantée dans la version 64 bits.
- Il est actuellement impossible d'écrire directement des vidéos à partir de la boîte de dialogue Animation de rendu dans la version 64 bits mais vous pouvez écrire des images simples et créer des fichiers vidéo en utilisant l'encodeur vidéo de Bongo.
- Déplacement intelligent des objets
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire