lundi 3 juin 2024

Enscape 4.0 offre une parité de 95 % pour Mac dans la première version multi-plateforme


Enscape 4.0 harmonise ses fonctionnalités en temps réel à travers ses systèmes d'exploitation. Les architectes peuvent désormais concevoir de manière intuitive sur n'importe quel système d'exploitation, en utilisant de nouvelles ressources humaines et végétales, des éléments d'interface utilisateur améliorés et un puissant débruiteur pour faire passer leurs conceptions à la vitesse supérieure.

"Grâce à notre nouvelle base de code unifiée, nous sommes ravis de proposer des versions simultanées de fonctionnalités pour les utilisateurs de Mac et de Windows, garantissant ainsi une expérience cohérente et optimisée sur toutes les plateformes, à chaque fois que cela est possible", affirme Petr Mitev, VP Produit, Solutions pour les concepteurs chez Chaos. “Cet investissement stratégique permet non seulement d'améliorer l'expérience utilisateur actuelle, mais jette aussi les bases des futures améliorations en termes de stabilité et de performance, en tenant compte des précieux commentaires de notre communauté."

Largement utilisé dans le monde de l'architecture, Enscape est l'un des moyens les plus simples de visualiser les données de Rhino en temps réel. Parfait au quotidien pour les révisions de modèles, les démonstrations en direct et la coordination avec les clients, Enscape fait avancer les projets grâce à un retour d'information instantané, permettant aux architectes de représenter leur travail grâce à la puissance de la 3D immersive.


Aucun commentaire: