Botcha x Rhino apporte de nouveaux outils de gestion de texture et d'interpolation, des modificateurs algorithmiques et une nouvelle approche de la gestion du modèle et de la navigation dans la scène.
Le pack Botcha x Rhino inclut le module pour Rhinoceros 7 et les versions suivantes, ainsi que plusieurs composants de Grasshopper, s’intégrant parfaitement dans l'environnement de modélisation :
- Interpolation depuis un maillage, une B-rep, une SubD vers un autre objet. Cette fonctionnalité permet de modéliser un objet dans des conditions intéressantes (par exemple sur un plan 2D) et de l'interpoler sur une autre surface.
- Éditeur UV. L'éditeur UV de Botcha permet de manipuler les textures de manière rapide et efficace, grâce aux différents outils. Le développement rapide minimise l'étirement de la texture. Disposition automatique des graphiques Configuration de la taille de la texture en fonction de la taille originale du maillage.
- Modificateurs paramétriques. Il est possible d'ajouter des modificateurs aux objets qui ne modifieront pas la géométrie mais seulement l'apparence de l'objet.
- Et bien plus ! Botcha x Rhino comprend beaucoup d'autres fonctionnalités, comme Model Outliner, un gestionnaire de calques qui améliore la gestion du modèle en incluant tous les objets ajoutés aux calques. Ou la fonction Object Soft Edit, qui permet de modifier les maillages et SubD en appliquant une transformation progressive selon les besoins de l'utilisateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire