Comme les blocs dynamiques... mais en mieux !
Même sans avoir aucune connaissance sur Grasshopper, tout le monde devrait pouvoir accéder à sa puissance paramétrique. Rhenso GmbH a donc mis au point Adaptive Parts for Rhino 3D – des objets avec une géométrie et des propriétés dynamiques – que tout le monde peut facilement manipuler à travers une interface intuitive.
Ce sont les utilisateurs qui savent le mieux de quels outils ils ont besoin mais qu'ils ne trouvent pas dans les logiciels de CAO existants. Notre objectif principal pour ce module est donc de permettre à tous de concevoir ses propres outils pour améliorer ses flux de travail et les adapter au mieux à ses besoins.
Les "adaptive parts" ressemblent beaucoup aux blocs dynamiques, mais ils sont bien plus puissants. Ils peuvent représenter presque tout ce que vous pouvez imaginer et construire avec Grasshopper.
L'utilisation des "Adaptive Parts", ne requière aucune connaissance sur Grasshopper, mais leur création si.
Plus d'informations sur le site du module...
"Le module Adaptive Parts Environment est actuellement en cours de développement actif. Nous ajoutons constamment de nouvelles fonctions et intégrons les retours des utilisateurs dans chaque nouvelle version. Notre objectif est de disposer d'une version finale et stable pour une sortie commerciale fin 2022."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire