T-Splines 2.0 pour Rhino Bêta est sorti
La version 2.0 apporte plusieurs nouveaux outils et procédés pour générer des surfaces organiques ainsi qu'une suite complète de techniques de modélisation polygonale dans Rhino. Exemples :
- Amélioration de l'édition de surfaces. Les fonctions de manipulation par déplacement, rotation et échelle permettent l'entrée de données numériques et présentent d'autres améliorations.
- Nouvelles poignées. Modification directe des objets en utilisant les poignées de face, les poignées de bord, les points sur la surface et les poignées de tangence.
- Raccourcis. Des raccourcis peuvent être assignés aux commandes de Rhino et de T-Splines.
- Surfaces plus simples. Possibilité d'avoir des faces polygonales (triangles, pentagones, hexagones, etc.).
- Outils de modélisation des boîtes. Subdivision de faces, insertion de bords, suppression de faces, soudure de points, extrusion de bords, remplissage de trous, fusion et bien d'autres.
- Affichage lisse/maillé. Passage rapide de l'affichage maillé à l'affichage de surfaces lisses et vice-versa pour une édition facile et rapide.
- Primitives. Nouvelles primitives T-spline (boîte, plan, sphère, tore, cône et cylindre).
- Symétrie. Possibilité de réaliser des symétries axiales et radiales.
- Épaississement. Transformez vos surfaces T-Spline en solides en un seul clic.
- Surfaces de plus haute qualité. Les nouveaux points, plus lisses, produisent des surfaces plus esthétiques au regard, faciles à décaler (G1) et qui se convertissent en un plus petit nombre de patchs NURBS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire