VisualARQ est une application conçue pour le secteur de l'architecture. Il utilise l'interface accessible et intuitive de Rhino pour offrir des outils qui rendent le processus de design architectural et sa documentation beaucoup plus faciles.
Les objets architecturaux de VisualARsont paramétriques, ce qui signifie que vous pouvez définir, modifier et faire varier leurs valeurs de définition à tout moment. Le calcul automatique modifie les objets en fonction de ces valeurs et le processus de travail est alors plus efficaces tout en offrant des possibilités infinies.
En plus d'être paramétriques, les objets de VisualARQ sont aussi “intelligent” car ils se comportent comme les composants réels qu'ils représentent, ce qui facilite les étapes de création et de modification. Les portes et les fenêtres sont associées avec les murs auxquels elles appartiennent ; lorsqu'un de ces éléments est déplacé, modifié ou supprimé, le mur est automatiquement adapté aux modifications. Les rampes et les escaliers fonctionnent de la même façon. VisualARQ peut également calculer automatiquement les intersections entre les contreforts et les murs.
VisualARQ Bêta 1 corrige toutes les erreurs des versions WIP précédentes et ajoute de nouvelles fonctions ainsi que des barres d'outils d'un nouveau style.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire