RhinoTerrain SARL a annoncé aujourd'hui la sortie de RhinoTerrain 1.0 pour Rhinoceros 4.0, un module pour générer et analyser des modèles précis de terrains 3D afin de les utiliser dans l'architecture, les levés, le génie civil et l'aménagement paysager et de les envoyer vers des imprimantes 3D. Quelques fonctions :
- Création rapide de terrain - Utilisation de points, de lignes et de courbes comme objets de départ avec les options HardBreaklines et SoftBreakline. RhinoTerrain fonctionnera avec des ensembles de données très importants à des vitesses permettant plusieurs millions de points de départ.
- Visualisation du terrain réel - Plaquage OrthoPhoto avec référencement géographique pour une visualisation du terrain réel ou l'impression 3d.
- Génération de courbes de niveau - Annotation automatique de la hauteur des niveaux, utilisation des processeurs multicoeurs pour les terrains plus importants.
- Analyse de la pente et de la hauteur avec dégradé - Options de dégradé de couleurs définies par l'utilisateur afin d'obtenir de belles images.
- Importation de terrains - Possibilité d'importer des fichiers DEM (Digital Elevation Model) de USGS et ShapeFile de ArcView
Informations et téléchargement d'une version d'évaluation...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire