mardi 4 avril 2017

Datakit - Nouveau module d'exportation NX pour Rhino

Tableau de tous les formats d'importation et d'exportation disponibles à travers les modules de Datakit pour Rhino
Datakit a annoncé un nouveau module d'exportation NX pour Rhino. Il vient compléter sa large gamme de modules d'interaction pour Rhinoceros.

Cette nouvelle extension permet aux utilisateurs de Rhino d'enregistrer leurs modèles dans des fichiers .prtf, le format natif du logiciel NX de Siemens. Le module utilise la technologie d'écriture de Datakit. Ainsi, les utilisateurs n'ont pas besoin de posséder une licence NX ni d'installer NX pour le faire fonctionner.

Ce module est parfait pour les utilisateurs de Rhino souhaitant échanger leurs modèles avec des utilisateurs de NX. Les échanges bidirectionnels entre ces deux logiciels sont possibles en utilisant également le module d'importation NX pour Rhino qui a déjà fait ses preuves depuis de nombreuses années.

Les utilisateurs qui veulent essayer ce module peuvent s'inscrire sur le site de Datakit pour demander une licence d'évaluation.





Qui est Datakit ?
Datakit est une entreprise leader fondée en 1994 et spécialisée dans les solutions et services d'échange de données CAO. Elle propose des convertisseurs autonomes, des modules et des SDK qui importent, analysent et exportent un grand nombre de formats de CAO. Datakit couvre un grand nombre de données géométriques et sémantiques (assemblages, annotations, métadonnées, PMI..) à travers sa large palette de produits. Elle propose également des services d'assistance pour la migration de bases de données CAO afin d'aider les clients à choisir les meilleures solutions de transfert de données. Datakit travaille en étroite collaboration avec les éditeurs indépendants de logiciels qui intègrent actuellement ses solutions d'échange de données CAO dans leur propre logiciel.

Aucun commentaire: