vendredi 21 octobre 2011

Transformez votre iPad en contrôleur 3D

L'iPad a bien sûr été conçu pour lire, jouer et consommer des média, mais la génération suivante travaille sur l'interaction entre les tablettes et les autres appareils.

En utilisant la capacité multi-tactile de l'iPad, Maide a transformé l'appareil en un nouveau appareil d'entrée pour votre ordinateur et pour Rhino.

Grâce à cette application, plusieurs iPads peuvent être connectés à un seul ordinateur en même temps. Ils peuvent alors être utilisés lors de sessions de conception en commun. Une fois connecté au réseau wifi, vous pouvez déplacer le modèle, le faire tourner ou zoomer sur votre ordinateur, contrôler votre souris et voter clavier, lancer des rendus rapides et même activer des commandes.

Maide, une jeune entreprise de logiciels mobiles basée à Toronto, a une vision ambitieuse du futur des tablettes, en commençant par l'interaction avec les programmes 3D.
 

jeudi 20 octobre 2011

Projets d’aménagement, d’architecture et de reconstruction : tous conçus avec Rhino

 
AECCafe, le magazine en ligne, met en avant des projets du BTP. AECCafe a présenté de nombreux projets utilisant le logiciel Rhino, tels que des opéras, des centres commerciaux, des résidences ou des ponts.

mercredi 19 octobre 2011

Impression 3D à Eindhoven (Pays-Bas)


Le 3D Printing Event se déroulera le mardi 25 octobre 2011 à Eindhoven aux Pays-Bas, lors de la semaine Dutch Design.

RhinoCentre est partenaire de cet évènement. Gerard Petersen, ainsi que Rinus Roelofs et Gijs de Zwart montreront comment Rhino est utilisé pour créer des modèles 3D et les préparer à l’impression 3D.