jeudi 27 janvier 2011

Programme RhinoFabLab™ agréé


Qu'est-ce qu'un RhinoFabLab agréé ?

Un RhinoFabLab™ (laboratoire de fabrication) agréé est un atelier numérique à petite échelle, certifié par McNeel, avec un éventail d'outils contrôlés par ordinateur, de formations et de logiciels (Rhino et compatibles avec Rhino). Ces outils couvrent les différentes méthodes et matériaux industriels de pointe nécessaires pour concevoir, analyser et fabriquer presque tout. La principale mission d'un RhinoFabLab est de partager, dans une communauté locale, un savoir-faire et des connaissances, venant du monde entier, en termes de fabrication numérique.

De plus, un Authorized RhinoFabLab :

  • Est reconnu en tant que fournisseur de savoir-faire et de connaissances, de qualité industrielle, dans le domaine de la conception, l'analyse et la fabrication numériques
  • Publie tous ses événements et ses activités au niveau mondial.
  • A accès aux experts internationaux dans chaque aspect de la conception, de l'analyse et de la fabrication numériques.
  • A directement accès à de nombreuses équipes de développement de produits travaillant dans le domaine de la conception, l'analyse et la fabrication numérique.

Devenir RhinoFabLab agréé

Tous les ART et ARTC de Rhino sont invités à s'inscrire. Plus d'informations ici...



Rejoignez la communauté RhinoFabLab

La communauté RhinoFabLab est un lieu de partage, d'apprentissage et d'enseignement sur les différentes méthodes de fabrication, destinée aux dessinateurs industriels, bijoutiers, architectes et ingénieurs travaillant avec Rhinoceros à un moment du processus de design et de fabrication/construction. C'est aussi une bonne place pour partager des informations sur les outils de fabrication numérique, les modèles numériques et les définitions de Grasshopper.

RhinoFabLab est ouvert à tous et encourage les discussions sur tous les logiciels et matériels compatibles avec Rhino et que vous utilisez pour donner vie vos idées.

Andres Gonzalez, du bureau de McNeel Miami, est votre hôte.

Aucun commentaire: